arrowAccueil arrow Infos (Archives) arrow Mai 2005 arrow Firefox passe la barre des 50 millions de téléchargements 01-08-2010
En Bref
Ayant repris en mai 2005 mon activité professionnelle,  je n'ai plus le temps de mettre à jour le site. Veuillez m'en excuser.


 
Menu
Accueil
Présentation
Avantages
Inconvénients
Documents de référence
Mot de l'auteur
- - - - - - -
Popularité
Anomalies
Notes d'installation
Mes logiciels
- - - - - - -
Liens web
Infos (Archives)
- - - - - - -
Me contacter
Administration
En ligne
Il y a actuellement 1 invité en ligne
Compteur
Visiteurs: 152899
Firefox passe la barre des 50 millions de téléchargements Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-05-2005
ImageFirefox vient d'atteindre les 50 millions de téléchargements en 6 mois. Cette nouvelle a fait hurler de joie tous les contributeurs du projet qui au départ, n'en espéraient que le dixième ! Souvenons-nous : il y a trois mois, avec 20 millions de téléchargements, Firefox passait la barre des 10% du web.
Selon Xiti, on serait actuellement à 13,31% en Europe. On peut penser qu'environ 20% du web n'appartient plus à Internet Explorer.

Le plus important est que Mozilla, Konqueror, Safari, Opera... représentent une proportion du web que les webmestres ne pourront plus négliger. La conséquence est que les normes du web, publiées par le W3C sont en train de gagner la bataille contre les extensions spécifiques. C'est une grande et bonne nouvelle.
(source: linuxfr.org)
< Précédent   Suivant >
 
top